L’Art du Chi

Méthode Stévanovitch

Accueil / Stages au Centre / En pratique / Covoiturage

Covoiturage

Un forum pour le covoiturage des stages vous est proposé : à vous de proposer ou de demander un covoiturage depuis votre point de départ et/ou entre Sisteron et le Centre.

Messages

  • Bonjour,
    Je propose un covoiturage quotidien du 4 au 9 juillet en alternance pour les personnes qui logent à St Vincent ou ailleurs dans la vallée. RV à 8:25 h comme conseillé par Michèle, sur la place du village, pour monter entre 8:30 et 8:45 h. NB perso je pars de Noyer, donc aussi possible depuis Noyer. Merci !

    Répondre

    modération a priori

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message ----

    Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Je partirai en voiture de Thonon les Bains le 03 dans la matinée, passerai par Annecy, Chambéry puis Grenoble, pour monter au centre fin d’après midi. Si cela intéresse quelqu’un.

    Répondre

    modération a priori

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message ----

    Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Bonjour, je cherche un covoiturage de Sisteron à Aubard le 17.07.26 après 15h15 ainsi qu’un éventuel retour de Aubard sur Genève, Lyon ou Marseille le 23.07.26

    Répondre

    modération a priori

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message ----

    Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Bonjour , je m’y prends très en avance....j’habite la Roche sur Yon en Vendée, je participe au stages 127 postures qui commence le Dimanche 15 Février . Comme ,Je reste 2 semaines à Aubard , je dois faire mes courses avant de monter là-haut dans la montagne .
    je cherche aussi un covoiturage pour revenir le samedi 28 Février ...
    Merci pour vos réponses
    coeurdialement Diane 🌺
    mon numéro de téléphone 06 38 78 91 14

    Répondre

    modération a priori

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message ----

    Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message ----

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Top