L’Art du Chi

Méthode Stévanovitch

Accueil / Trouver un enseignant / Geneviève BOZET

Geneviève BOZET

« Enseigner l’Art du Chi n’est pas quelque chose de sérieux mais quelque chose de vivant ! Et la vie c’est le rire, la bonne humeur, le sourire intérieur, l’amusement, l’optimisme, la confiance… Transmettre l’Art du Chi c’est aussi transmettre un état d’esprit et de corps positifs. »
C’est durant le premier cours que j’ai ressenti l’immensité du Chi… Ma curiosité me pousse à découvrir toujours plus cette réalité énergétique à partir de notre réalité corporelle.
En 2005, j’ai passé une année au Centre International Vlady Stévanovitch afin de baigner dans l’Art du Chi. Touchée par cette transmission, j’ai poursuivi ma formation d’enseignante auprès de Karine Taymans, formatrice en Belgique, pour commencer à donner cours dans la région de Florennes et Philippeville en 2009. Me ressourçant lors de pratiques solitaires, de stages auprès de professeurs délégués ou de formateurs, mon enseignement se veut simple et adapté à notre réalité quotidienne. Je le complète aujourd’hui par une pratique du shiatsu (formation suivie auprès de Mr Kawada), alliant aussi ressenti énergétique et discipline précise.

Téléphone : 82 644 144
Courriel : bozetg@yahoo.fr
Site Internet : www.montdeschamps.be

Lieux d'enseignement

5600 Philippeville / Dinant


Retour à la recherche

Top